• Accueil
  • A propos
  •  

    nos réservations à Naxos et Milos det été–NAXOS-KAMARI VILLAS-MILOS-VOURAKIS

    Chère Madame,

    Je m’aperçois que j’ai oublié de vous adresser un message pour vous remercier de vos bons conseils pour l’organisation de nos vacances en Grèce au mois d’Août.
    La maison réservée à Naxos était idéale : très bien équipée et très agréable, très propre, avec une très belle terrasse, une vue magnifique et une agréable piscine. Nous nous y sommes bien reposés et y étions au calme. La personne qui s’occupait de l’accueil et du ménage était très aimable. En bref, c’était vraiment idéal.

    Pour Milos, les deux studios étaient d’un confort et d’une décoration plus « spartiates » (si j’ose dire). Néanmoins, c’était très propre, très bien situé à deux pas de la plage d’Apollonia et des restaurants. Le propriétaire était charmant. Nous y avons passé également un excellent séjour.

    Je ne manquerai pas de faire appel à vous pour de prochaines vacances dans les îles grecques (mais à priori, pour l’année prochaine nous envisageons plutôt la Sardaigne pour changer). Je recommande également vos services à mes amis et collègues qui souhaitent partir en Grèce pour leurs prochaines vacances.

    Merci encore,

    Bien cordialement,

    Anne-Sophie L
    Jean-Claude C

    Une réponse à “nos réservations à Naxos et Milos det été–NAXOS-KAMARI VILLAS-MILOS-VOURAKIS”

    1. Corinne dit :

      Chère Madame Leclercq, bonjour,

      Merci pour vos éloges qui me touchent beaucoup, merci aussi pour votre fidélité 🙂 et pour le compte-rendu de vos vacances à NAXOS et MILOS. Je suis ravie de savoir que votre séjour se soit bien déroulé. En ce qui concerne MILOS qui est devenue l’île « à la mode », je n’avais déjà plus de disponibilités pour des maisons et c’est pour cela que je vous avais proposé les studios chez VOURAKIS que je trouve d’un excellent rapport qualité/prix et bien situés par rapport à la plage et les commerces.
      En vous souhaitant une bonne continuation,
      Bien cordialement,

      Corinne Harcourt

    Laisser un commentaire