• Accueil
  • A propos
  •  

    Retour des Cyclades

    Bonsoir,
    Nous voici rentrés en France. Nous tenons à vous remercier pour le magnifique voyage que nous avons fait grâce à vous. Nous avons beaucoup apprécié la pension Flowers. La propriétaire était très serviable. Idem pour Anna’s rooms à Pisso Livadi. Pas de problèmes non plus avec les deux locations de voitures : à Santorin, ils sont même venus nous chercher au port grâce à votre appel téléphonique. Pour ce qui est de l’hôtel à Aegiali, Corinne avait entièrement raison : nous avons eu une belle chambre, nos enfants, en revanche, étaient sous le restaurant sans fenêtre sur la baie. Mais surtout, ils proposent des locations de voitures fort chères de 65 à 75 euros la journée et ils ne nous ont pas redescendus au village le dernier jour : ils voulaient que nous prenions leur navette pour Katapola !! Bref, un bel hôtel (les enfants ont adoré la salle de sports et le spa) mais un accueil à revoir !
    Merci encore pour votre gentillesse et votre compétence. Ma soeur envisage un voyage similaire fin octobre mais se demande si la baignade est encore possible à cette époque.
    Cordialement,
    Pascale CHANCEL-LION

    Une réponse à “Retour des Cyclades”

    1. Corinne dit :

      Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé et j’ai été contente de faire votre connaissance. Vos commentaires sur l’hôtel Aegiali ne m’étonnent pas, on en avait longuement parlé et comme indiqué dans mon descriptif L’emplacement de l’hôtel pour la vue magnifique qu’il offre sur la baie d’Aegiali, ainsi que ses équipements (piscine olympique, spa) prévalent sur la qualité des chambres. Quant à l’accueil comme vous le dîtes, il est à revoir. Amorgos est une île captivante mais malheureusement il n’y a pas un très grand choix d’hébergement.
      En ce qui concerne un séjour éventuel pour votre soeur au mois d’octobre, le temps est clément mais fin Octobre beaucoup d’hébergements ferment et il y a beaucoup moins de liaisons maritimes. Bonne continuation-))

    Laisser un commentaire