Cyclades 2012, Bénédicte et Olivier.
Bonjour,
Nous avons mis 9 mois à nous décider à venir dans les Cyclades et j’organise toujours tout seul nos voyages. Mais là, j’étais embété. Fallait-il faire toutes les iles, une chaque jour, faire un circuit décrit par les guides?. Et les bateaux, si le vent les empechait de naviguer, comment faire avec l’hotel du lendemain? Et je suis tombé sur le site de Corinne qui bien qu’en vacances aux Maroc a été extrémement réactive. Discute plus mon bonhomme, Piros et Santorin tu feras avec ta petite semaine! Au Ressort St Andréas et au Strogili tu dormiras. Bon j’ai senti que je pouvais faire confiance à Corinne! Une agence de voyage intégrée au sein du site où nous voulions aller. Ce n’est pas comme l’italie avec Nouvelle Frontiêre depuis l’agence de Mtp où à 1000F la nuit on s’était fait refiler des chambres dans des cours quasiment sans fenêtres! J’ai visité le site de Corinne qui est trés bien fait, pu vérifier que les hotels étaient non seulement mieux mais moins chers que ceux que j’avais pressenti dans « Booking.com ». On est parti 1re semaine de Mai 2012, ça a été génial: température douce et peu de monde. Là je suis devant la Caldéra, je ne bougerai plus de mon balcon pendant les 6h qui nous sépare du décollage tellement je m’y sens bien. Vous pouvez faire confiance à Corinne, elle a essayé tout ce qu’elle propose. Bon voyage à tous.
Bonjour Monsieur et Madame Kauffmann,
Merci de la confiance que vous m’avez témoignée et merci pour vos compliments.
C’est vrai que j’étais en vacances au MAROC lorsque vous m’avez téléphoné et que les liaisons téléphoniques et Internet n’étaient pas toujours faciles car j’étais pas mal en vadrouille))) Mais l’essentiel pour moi est que vous ayez apprécié les deux îles de SANTORIN et de PAROS. Le STROGILI à SANTORIN est une excellente adresse offrant un bon rapport qualité/prix quant au SAINT ANDREAS à PAROS, il est situé dans un cadre agréable, avec de belles chambres, et le patron est absolument charmant.
Je reviens tout juste de prospection à MILOS et SIFNOS, qui sont deux îles merveilleuses et où j’ai déniché quelques très bons produits qui vous plairaient))
Il faudra revenir dans les Cyclades pour découvrir ces deux îles qui vous charmeront l’une pour la beauté de ses paysages er la couleur absolument extraordinaire de ses eaux (MILOS) et l’autre pour son ambiance encore très traditionnelle (SIFNOS)
Au plaisir de vous concocter d’autres voyages-))